Devenir Partenaire

Pour devenir partenaire, il suffit de poster le formulaire suivant dans les commentaires de cette page.

Nom du site :
Adresse :
Logo : [mettre l'url]

OU

Nom du forum :
Adresse :
Contexte :
Logo : [mettre l'url]

Je n'ai pas beaucoup de critères, concernant les partenaires.
Le seul auquel je tiens vraiment, c'est de voir le logo de F-I sur votre site/forum,
au moment de la demande de partenariat (dans la section En Attente, par exemple).


Commentaires (63)

1. LUNEE {WEBMISS} 21/05/2008

MARLYN ; accepté
SOPARADIS ; accepté
LOLOTTEUH ; Je ne vois pas notre logo, je vous accepte quand même, mais ajoutez-le rapidement.
VANESSA ; Je ne vois pas notre logo, je vous accepte quand même, mais ajoutez-le rapidement.
LYA ; accepté

2. Delilah 26/05/2008

Nom du site : Glorificus
Adresse : http://www.e-monsite.com/glorificus/
Logo : http://www.e-monsite.com/s/2008/04/01/glorificus/bouton.jpg

Je vous souhaite une merveilleuse continuation, votre site est un petit bijou <3

3. LUNEE {WEBMISS} 27/05/2008

DELILAH ; accepté

4. bubblzzpop (site web) 07/06/2008


Nom du site : Twilight4ever
Adresse : http://twilight4ever.site.voila.fr/
Logo : [mettre l'url] http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/78/90/banns12.gif

5. FAMOUS ST*R 08/06/2008

Nom du forum : *{ ONCE UPON A GRAPHICK
Adresse : http://onceuponagraphick.exprimetoi.net/index.htm
Contexte : forum graphique
Logo : [mettre l'url] http://i49.servimg.com/u/f49/11/39/47/53/graphi14.jpg

6. Fae {webmiss} 10/06/2008

bubblzzpop - Notre logo n'apparait pas sur votre site, je vais tout de même vous ajouter. N'oubliez pas de le faire de votre côté.

FAMOUS ST*R - Partenariat accepté.

7. Lilith (site web) 11/06/2008

Nom du forum : Les Reliques Vampiriques
Adresse : http://reliques-vampiriques.keuf.net
Contexte : Forum HP mêlé à l'univers des Vampires
Logo : [mettre l'url] http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/13/84/bouton10.gif

8. Pride (site web) 17/06/2008

Nom du forum : Californication
Adresse : http://deadly-x-sins.keuf.net
Contexte : RPH Fantastique, mêlant le tournage d'une série avec l'apparition de sorcières et des fantômes.
Logo : http://img168.imageshack.us/img168/6073/bouton1ps9.gif

[ Toujours aussi magnifique, vos créas, les filles!! Heureusement que vous êtes les admins de Crac! <3 ]

9. Fae {webmiss} 19/06/2008

Lilith - Partenariat accepté =)

Pride - Partenariat accepté ^_^ {Merciii beaucoup <33}

10. Peach (site web) 23/06/2008

Nom du forum : Bonston University
Adresse : http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Contexte : Venez donc incarner un élève de l'université, entrer dans l'un des groupes créé par les huit, relever les défis et, pourquoi pas, faire triompher votre groupe !
Logo : [mettre l'url] http://imageshack-france.com/out.php/i137223_258.jpg

11. LUNEE {WEBMISS} 25/06/2008

Peach ; partenariat accepté.

12. Gaby 27/06/2008

Nom du forum : Salem Town
Adresse : http://salemtown.forum-actif.net
Contexte :
| Le 23 juin 2008 |

Quatres filles, un garçon, en cercle dans une pièce sombre. Rideaux fermés, bougies allumées. Que faisaient-ils là ? Une blonde, deux brunes et une fille aux cheveux rose.. Toutes marmonaient la même chose, du latin surement. Une langue morte pourtant. Sur le sol, dessiné à la craie, il y avait un pintagramme. Vous savez, le signe de la sorcellerie blanche. Doucement, au fur et à mesure de leur paroles, une mini tornade se forme au centre de leur cercle. Ayer, elles ont réussit à faire de la vrai magie ! Ho c'est bien plus que cela même. Ce truc là, au millieu, commence à grandir, à grossir et surtout, à tourner bien plus vite. Dans la pièce, tout vollait. Les rideaux flottaient au vent avant qu'une lumière blanche ne vienne les aveugler. La tout le monde s'endort. Même le garçon qui n'avait rien demandé.

| Le 23 juin 1308 |

C'était dans les cachots abandonnés de la tour Est qu'une jeune femme s'était enfermée. Elle était à l'intérieure, vêtue d'une longue robe bleuté magnifique. A genoux sur le sol ou la pussière était dominante, il y avait un pintagramme dessiné avec de la paille. Elle marmone quelques mots, du latin, mais en ce temps là, il était encore assez parlé. Yeux clos, mains jointes, personne ne savait ce qu'elle faisait, ni même ou elle était. Tout le monde la recherche, il s'agit d'une princesse... Princesse Gabrielle de Salem.

| Maintenant |

Nous sommes le 24 juin de l'an 1308, ici, à Salem. Helen, Claire, Dawn, Katherine et Jared ont était retrouver dans une grange endormit. Lorsqu'ils se sont réveillés, ils n'ont rien comprit. "En quelle année sommes nous ?" avait oser demander Claire, un paysan lui répondra " ben... 1308 par Dieu !".. Le choc... Il était dans le passé... à Salem et dans le passé. Ouille ouille ouille... Vous savez ce qu'il se passe à cette période et surtout la bas ? La chasse à la magie était lancés.. Si on apprends qu'ils vienne des années 2000... Ouille ouille ouille, n'imaginons même pas. Mais dans tout cela.. Gabrielle était déjà au courant.. La bande de futuriste croit qu'ils sont là à cause de leur incantation... Pas du tout... Gabrielle les a invoqué.. Pourquoi ? Elle a besoin d'eux et de sa petite petite petite...[..]... petite fille. A votre avis pourquoi ? Devenir Reine pardit ! Et ainsi autorisé la sorcellerie...


Logo : http://img517.imageshack.us/img517/9302/parte2cj3.jpg

13. Lou (site web) 29/06/2008

Nom du site : Toots
Adresse : http://toots.e-monsite.com/
Logo : http://www.imagehotel.net/images/7urxq7hi2w.png

Bonne continuation !!

14. Mariie (site web) 08/07/2008


Nom du site : IcePrincess
Adresse : http://iceprincess.e-monsite.com/accueil.html
Logo : http://img522.imageshack.us/img522/5726/sanstitre22no9.png

15. kokujin 10/07/2008

Désolée pour le copier coller

16. kokujin 10/07/2008

Bonjour,

Vous pourrez supprimer mon compte plus tard mais c'était pour prévenir que Bleach the memories avait eu un piratage et qu'on a put le récupérer mais du coup il a une nouvelle adresse :

http://bleach-memories.superforum.fr/


Merci de votre compréhension au revoir.

17. Fae {webmiss} 14/07/2008

Gaby - Partenariat accepté.
Lou - Partenariat accepté.
Mariie - Partenariat accepté.
Kokujin - Le lien a été mis à jour =)

18. Jessica (site web) 15/07/2008

Nom du forum : Haunted RPG
Adresse : http://haunted-rpg.forumsactifs.net/
Contexte :

La haine engendre la haine dans le cœur des hommes
lorsque deux pensées contraires se livrent un combat sans merci
Jusqu'où laisserons-nous l'humanité sombrer dans les méandres des ténèbres?

En 1965, les chercheurs d'une entreprise appelée "Le Centre" décidèrent de créer un homme parfait, doué de capacités hors du commun. Leur but : obtenir une nouvelle race d'êtres humains afin de les exploiter dans une finalité toute financière. Cette nouvelle main d'œuvre pourrait accomplir le travail de plusieurs centaines d'hommes sans ressentir la moindre fatigue, sans être atteints de maladies ou de blessures. Un homme fut mandaté par cette organisation : le professeur Callahan, alors jeune diplômé de biologie et de génétique avancée. Durant cinq ans, il mena le projet Oméga. Durant ses recherches, il commença à mesurer les desseins peu scrupuleux de ses employeurs. Ces "enfants" ne vivraient aucune vie, ils ne seraient que des pantins, des machines, des esclaves. Il ne voulait pas de ça. Son travail représentait toute sa vie et Callahan se refusait à être réduit à cela. Le destin sembla l'entendre car cinq ans après avoir débuté "Oméga", une branche des services secrets américains l'approcha, pour lui proposer de continuer son projet mais à des fins plus militaires tout en restant dans une dimension humaine. Les arguments de cette agence qui se faisait appeler la "Cellule Rouge" le convainquit de changer de camp. Le professeur disparu alors du jour au lendemain de la surface de la Terre, emportant toute trace de ses recherches.

En 1980, soit dix ans de recherches plus tard, le premier spécimen génétiquement modifié vu le jour dans un laboratoire de la Cellule Rouge. Ce bébé éprouvette fut nommée Serena, un hommage du professeur à sa propre mère. Un an plus tard, alors que naissait la seconde portée de Nexus, nom donné à cette nouvelle génération d'être humain, Serena commença à développer des dons. Les résultats furent au delà des espérances. Elle n'avait pas la force de dix hommes mais elle contrôlait les éléments. Il semblerait qu'une erreur de calcul indétectable même pour le plus brillant des chercheurs se glissa dans la formule, générant un gêne mutagène évolutif mais surtout très instable, rendant ainsi impossible, la programmation de capacités bien spécifiques. Malheureusement, les scientifiques épaulant le professeur Callahan découvrirent également que les Nexus possédaient un système immunitaire défaillant, raccourcissant ainsi leur espérance de vie de plus de la moitié. Quatre ans plus tard, il ne restait plus que dix spécimens dont Serena que le professeur avait adopté, éprouvant pour cette enfant une affection toute paternelle. Ce fait poussa les chercheurs à prendre un autre chemin dans leurs recherches. Ils cessèrent toute procréation assistée pour laisser la nature reprendre ses droits. Les fœtus voyaient leur ADN modifié directement dans l'utérus de leur mère, garantissant ainsi un système immunitaire plus fiable. Cette modification de méthode de travail eut comme résultat que les Nexus de la seconde génération développaient leurs pouvoirs à l'adolescence et non dès leur première année d'existence. Quant à ceux de la première génération, ils se voyaient dans l'obligation de prendre tous les jours un traitement pour renforcer leurs défenses immunitaires et ainsi survivre aux entrainements militaires qu'ils recevaient.


En 2001, les États-Unis connurent les plus terribles attentats avec l'attaque du World Trade Center. Aussitôt, le gouvernement américain répliqua en déclarant la guerre au terrorisme. S'en suivit des conflits au Moyen Orient. Leurs ennemis répondirent alors en multipliant les attentats sur le sol américain mais également contre les forces armées déployées au Moyen Orient. Face aux pertes que subirent l'armée américaine, les Nexus issus de la première génération furent envoyés au front, commençant ainsi à inverser la tendance, obligeant l'ennemi à se retrancher dans leurs abris. Si leurs actions au combat restèrent secrètes, en 2005, le Centre commença à entendre parler de ses êtres exceptionnels, ces soldats parfaits menés par une femme des plus froides et dangereuses. Après enquête, l'organisation se rendit compte que leur projet initial se retrouvait entre les mains du gouvernement. Le Centre décida alors de traquer les Nexus pour pouvoir les étudier et ainsi achever leur propre projet Oméga. C'est ainsi que débuta la traque des Nexus dont deux éléments furent kidnappés pour subir un lavage de cerveau.

Nous sommes actuellement en 2008, les U.S.A vivent encore dans la crainte d'autres attentats de l'envergure du 11 Sept. 2001. Aussi, la Cellule Rouge commença à rappeler les Nexus de la seconde génération qui vivaient alors jusque là dans l'anonymat sans la moindre connaissance de l'origine de leurs dons si spéciaux. Afin de découvrir un peu plus sur leur ennemi si insaisissable mais également pour tenter de récupérer les deux Nexus passés à l'ennemi, la Cellule Rouge opta pour se baser à Los Angeles, fief du Centre qui se trouve à 70 km de la ville. Toutefois personne ne connaît exactement le lieu de leur QG ni leur présence en ville.

Logo : http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/34/85/100x3510.jpg

19. Maude (site web) 18/07/2008

Nom du forum : Alohomora
Adresse :

http://alohomora.frenchboard.com/index.htm

Contexte : Ne dit on pas que les meilleures choses on une fin ? Qu'en est il alors de toutes les autres … Voila la question qu'aimaient à se poser les habitants du Royaume Uni. Oppressés, réduit à l'état de simple jouet, tous attendaient depuis maintenant quinze ans celui ou celle qui ferait chuter le plus grand Mage Noir de tous les temps. Lord Voldemort, oui, celui la même qui il y a de cela quinze années trop longues années, réduisait à l'état de poussière Harry Potter et ses partisans, enterrant ainsi son pire ennemi et tous les espoirs que le peuple Britannique plaçait en lui …

La voie enfin libre, plus personne pour oser s'opposer à son pouvoir, le Seigneur Noir prit donc le pouvoir et s'installa en seul maître du monde des sorciers. Le Ministère fut le premier emblème important à tomber, un véritable tour de force servant à montrer à tous ses adversaires potentiels que Lord Voldemort avait bel et bien retrouvé la plénitude de son pouvoir. Poudlard ne résista guère plus longtemps, affaiblit par la mort des deux piliers de la résistance qu'était Harry Potter et Albus Dumbledore, plus personne n'eut le courage de continuer le combat. Ainsi, le plus grand Mage Noir que l'on ai jamais connu instaura rapidement son régime de terreur et se sans aucunes contraintes, installant ses hommes de mains aux postes les plus importants du Monde Magique, ayant de se fait un contrôle total sur toutes les facettes de son empire …

Un contrôle total, ou presque, car certains sorciers faisaient encore en sorte de lui compliquer la tâche … Entre des Aurors lui cachant des informations importantes, des gens banales refusant de suivre ses règles ou encore des élèves de Poudlard s'opposant à la nouvelle politique d'enseignement, le Lord ne se doutait pas le moins du monde de cette résistance qui s'organisait juste sous ses yeux. Et si par bonheur, cette rébellion se trouvait menée par des sorciers aussi prometteurs que le fut en son temps le Mage Noir, et si les héritiers de Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle se décidaient à sortir de l'ombre pour enfin affronter leur destin …

Logo :
http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/86/33/momie11.png

20. CindOuch' (site web) 19/07/2008

Nom du forum : I Love Ibiza

Adresse : http://ilove-ibiza.superforum.fr

Contexte : Que serait Ibiza sans ses plages paradisiaques ? Sans ses restaurants de luxe, sans ses hôtels ? Sans ses habitants ? RIEN ! Ce sont eux qui donnent du charme à cette île espagnole situé en mer méditerranée. Vous venez de débarquer dans une île paradisiaques où tout vos voeux seront exaucés. La plupart ou même devrais-je dire tout le monde vit la nuit que par le jour, le soir ils s'éclatent dans des boîtes de nuit, rencontrent des gens & couchent direct avec eùx, fument, se droguent, boient. Bref, Ibiza est surnommé " capitale des discothèques ", et il conserve bien son titre de " roi de la nuit ".

Désormais vous logerez dans une suite avec piscine, jacuzzi, grandes chambres, salle de bain de luxe, et cuisine de luxe, tout ça rien que pour vous mais vous ne serez pas seul(e)s, vous serez obligés d'avoir un(e) colocataire. Vos journées & soirées se résumeront en tranquillité pour certains, et folles pour d'autres. Laissez vous entraîner par la folie d'Ibiza, & surtout, soyez vigilants mes amis, car là bas vous risquez d'apprécier les dangereuses choses. Ne faites pas confiance à n'importe qui car il se peut que cette personne vous manipule comme tous les gens d'ici d'ailleurs ! Vis ta vie à Ibiza selon toi, et sors-en vivants car ta vie sera désormais rythmée par la drogue, les fêtes, le sexe, l'alcool, la trahison &tc..

Logo : http://img515.imageshack.us/img515/9168/boutonta0.gif

Je vous rajoute tout de suite

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site