Maj 14 Juillet

HellOooo les p'tits Freak' en ce 14 juillet ^_^
Me voilà de retour pour une nouvelle Maj, qui a mis du temps en venir c'est vrai, m'enfin la voilà =p Pour ce qui est de Lunee-chou, pas besoin de s'inquièter elle est toujours en vie, j'vous rassure on ne sait jamais =)

AVATARS
- 2 de Alessandra Ambrosio
- 1 de Famke Janssen
- 1 de Hayden Pannetiere
- 3 de Kate Beckinsale
- 1 de Kristen Dunst
- 1 de Kristen Stewart
- 1 de Robert Pattison
- 4 de Taylor Swift

ICONS
- 3 de Alenssandra Ambrosio
- 4 de Famke Janssen
- 1 de Hayden Panettiere
- 12 de Kate Beckinsale
- 3 de Kristin Dunst
- 4 de Kristin Stewart
- 2 de Robert Pattison
- 10 de Taylor Swift

Passez une bonne soirée, ou bonne fin de journée. Fae

Commentaires (2)

1. Louis Vuitton 04/01/2012

Louis Vuitton est non seulement juste passer à c?té de type de mode. La raison pour laquelle il peut se révéler être des centaines de types années réside dans le fait, il peut permettre aux clients d'utiliser la qualité de l'aristocrate. Presque chaque utilisation personnelle faite de Sacs Vuitton marchandises Chambre savent que cela peut même désormais droit intact après 'plusieurs années l'application. Aussi, il peut s'avérer colorier saine, plus sophistiquée après la longue durée d'entrer en contact avec l'utilisation de la couleur de peau.

Juste ce Louis Vuitton Pas Cher ne pourrait être d'accomplir type unique, support des caractères de type unique, d'accomplir divers éléments, afin de fournir des éléments culturels, plus graves attendez il ya effectivement des gens réalisent de plus en plus en plus se concentrer sur les biens LV. Alors que presque tout le monde n'ont pas l'énergie d'achat sur ce point, ce n'est pas grave, il sera probablement l'alternative initiale si beaucoup d'entre nous ont la possibilité.

2. chloe bags (site web) 26/04/2012

at their own chloe bags expense, the economic conditions permit, might as well choose a Beijing hospital medical conditions better.
The reporter went to the investigation of Baoding, in the total prepayment health insurance under the New Deal a so-called chloe bag indicators of the health care centers to hospitals, the hospital departments to set targets, doctors restricting workers' Medicare patients, "over to get a doctor to advance".
Chloe Marcie Bags

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site